All for Joomla All for Webmasters
Banner

Pourquoi construire en acier léger ?

 

 

 

1. Pour la légèreté du poids, la facilité de manipulation et le contrôle de qualité de la fabrication dans des conditions strictes. Dans un design approprié, le résultat architectural est comparable à tous les styles de bâtiment

et la stabilité est sans équivoque.

2. Pour la rapidité d'exécution (deux fois plus rapide qu’une construction en béton et 1,5 fois plus rapide qu’une construction métallique classique).

3. Avec l'acier léger, les murs demeurent droits et stables, réduisant le retrait, les fissures du gypse et les têtes de clous. La finition demeure de plus haute qualité que dans l'utilisation des constructions traditionnelles.

4. Les matériaux utilisés sont recyclables, offrant ainsi une alternative de choix dans le milieu de l’environnement et un choix judicieux dans la construction d’une maison saine du fait qu’il y ai :

    . Moins de déchets métallurgiques.
    . Moins d’émission en CO2 lors de la fabrication des structures d’acier.
    . Utilisation du 16/e des ressources naturelles.
    . Recyclable 100%.
    . Utilisation d'acier recyclé.

5. La main d'œuvre utilisée lors du montage passe facilement à la transition de l'acier par l'utilisation d'un outillage simpliste ne nécessitant qu'un léger entraînement.

6. Les composantes en acier léger sont 60% moins lourdes que les membrures de constructions classiques ou traditionnelles. Les fondations et le design pour les charges sismiques peuvent être de dimensions réduites.

7. Bon comportement aux efforts sismiques.

8. Grande habileté à une fabrication en grande série pour des projets de logements.

9. Des prix concurrentiels, notamment dans le monde du marché de logements Abordables.